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Créer un nouveau SVI
Dans la barre latérale gauche, cliquez sur le panneau « Configuration », puis cliquez sur « SVI ». Si vous ne savez pas, découvrez comment fonctionne le serveur interactif
Affecter un numéro de téléphone à votre Serveur Vocal Intéractif
Après avoir nommé votre SVI, associez-le avec un numéro de téléphone parmi ceux disponibles.
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Appliquer une gestion horaire à votre SVI
Définissez maintenant l’amplitude horaire durant laquelle votre Serveur Vocal Interactif va s’appliquer. Vous disposez de 3 possibilités :
- Aucun : aucune gestion horaire ne s’applique. Cela signifie que votre Serveur Vocal Interactif s’applique de manière permanente.
- Appliquer une gestion horaire : vous définissez les jours et les heures durant lesquels votre SVI va s’appliquer. Lors des heures non ouvrées, les appels pourront être redirigés vers un autre numéro téléphonique, un message vocal ou être raccrochés.
- Renvoi inconditionnel : Votre SVI est fermé et renvoi de façon permanente vers un autre numéro de téléphone.
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Télécharger un message d’introduction à votre SVI (optionnel)
Vous pouvez télécharger un message d’introduction à votre SVI. Ce message peut permettre de diffuser des informations comme des jours de fermetures exceptionnels etc. Si vous souhaitez diffuser un message d’introduction vous pouvez :
- Télécharger votre enregistrement au format .mp3
- L’enregistrer directement avec votre téléphone
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Télécharger le menu vocal de votre SVI
Vous pouvez télécharger le menu vocal indiquant les diverses options disponibles, ou l’enregistrer avec votre téléphone.
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Paramétrer l’arborescence de votre Serveur Vocal Interactif
Associez une touche du poste téléphonique de l’appelant à une action en direction d’un utilisateur ou d'un SVI. Cliquez sur l’icône « + » pour ajouter votre paramètre.
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Paramétrer la gestion des erreurs de saisie ou de non réponse
L’appelant peut faire des erreurs de saisie (appuyer sur une touche non définie précédemment) ou ne rien saisir. Dans ce cas, vous pouvez paramétrer des aides pour l’utilisateur :
- Rejouer le menu X fois en cas d’erreur ou de non réponse
- Jouer un message en cas d’erreur de saisie
- Jouer un message d’aide en cas d’absence de saisie
- Jouer un message lorsque la personne tourne X fois en boucle dans le menu
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Paramétrer une solution de secours
Si aucune de ces actions n’a fonctionné, vous pouvez alors rediriger l’appel téléphonique :
- Vers un numéro
- Vers un collaborateur
- Vers un autre SVI
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Sauvegardez
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