-
Sélectionner l’utilisateur concerné par le renvoi, et sélectionner le type de renvoi
Tout d’abord, rendez-vous sur la liste des utilisateurs de votre entreprise, puis sélectionnez la personne concernée par le renvoi.
Définir le type de renvoi d’appels
Une fois dans dans l’interface Renvoi d’appels, définissez le type de renvoi que vous souhaitez activer. Vous disposez de 3 choix :
- Renvoi immédiat : l’appel est redirigé vers le numéro, ou la messagerie, sans condition. Etablissez la période horaire durant laquelle s’applique votre choix.
- Renvoi sur non réponse : l’appel est redirigé lorsque l’interlocuteur ne répond pas à l’appel. Renseignez la durée au delà de laquelle doit s’appliquer le renvoi.
- Renvoi sur occupation : l’appel est redirigé lorsque l’interlocuteur est déjà en ligne. Pour ce type de renvoi, vous pouvez activer le double appel si vous le souhaitez.
Pour chacun de vos choix vous définirez si les appels sont transférés vers un autre numéro ou une messagerie vocale
-
Choisir une sonnerie simultanée (optionnel)
Vous pouvez faire sonner un autre terminal, fixe ou mobile, si vous le souhaitez.
-
Sauvegardez
Bravo, vous avez terminé ce tutoriel. N'oubliez pas de sauvegarder vos paramètres !