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2 catégories d'annuaire téléphonique
L’annuaire de l’entreprise se compose d’un annuaire interne et externe :
- Un annuaire interne : retrouvez la liste de vos collaborateurs et des groupes d’appels créés. Ces utilisateurs sont référencés dans la partie Utilisateurs sous l’onglet Configuration.
- Un annuaire externe : retrouvez l’ensemble des contacts extérieurs à votre organisation.
Vous retrouvez ces deux annuaires d’entreprise sous l’onglet Contacts. Vous pouvez également rechercher un contact via la barre dédiée.
Mettre à jour l’annuaire téléphonique interne
Pour éditer les données d’un collaborateur dans votre annuaire interne, rendez-vous sur Utilisateurs sous l’onglet Configuration. Vous pouvez éditer les informations en cliquant sur la personne concernée. Une fois dans la fiche du contact, cliquez sur l’onglet Téléphonie fixe. Vous pouvez éditer les renseignements directement dans cette interface.
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Ajouter un numéro de téléphone à un annuaire téléphonique externe
Pour ajouter une entrée à l’annuaire externe de votre entreprise, cliquez sur l’onglet Contacts puis sur Externes. Puis cliquez sur +. De là vous pouvez ajouter les coordonnées de votre contact :
- Civilité
- Prénom
- Nom (information obligatoire)
- Société
- Fonction
- Numéro de téléphone (information obligatoire)
- Numéro de mobile
- Adresse électronique
- Numéro abrégé pour le téléphone fixe et mobile : les numéros abrégés doivent commencer par le chiffre 5 et comporter 3 chiffres.
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